De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Edmond,le temps n'est pas bon.

"A la saint-Edmond,le temps n'est pas bon".
La nuit n'a pas été terrible,mais j'ai pu me reposer un peu.Comme nous étions invités je n'avais pas de repas à préparer....
 
Le facteur est passé avant notre départ:
 
 
des cartes d'Estonie,Pays-Bas,une carte géo d'Allemagne:
 

 

une belle carte tortue d'Agnès,par Postcrossing:

 

 

Pascale m'envoie deux belles tortues par l'échange de cartes de Face book:

 

 

 

 

Nous avons pris la route sous un temps tristounet, dommage pour aller à la campagne,mais heureux de rencontrer une partie de notre petite famille,chez les parents de ma petite belle-fille,qui font partie des gites de France!

 

 

Après le repas,nous avons fait la surprise à Eliott,il y avait un rallye tout près:

 

 

Nous sommes allés y assister à pied,nous étions en hauteur,un peu à l'abri du vent;pas très chaud,et quelques gouttes par moments... mais Eliott rayonnait.J'ai tenté quelques photos mais ce n'est pas une réussite,les voitures passent si vite!

 

 

Notre petit a fait le dessin de la course!Voici celui d'Emilie jolie:

 

 

La journée est passée bien trop vite comme toujours en bonne compagnie,nos tous petits jouent avec peu de chose:

 

 

A bientôt mes chéris,bisous!Nous avons dù faire des détours pour rentrer à cause des routes barrées pour le rallye,il pleuvait beaucoup ce soir au retour!

 



20/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres