De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Le temps de Saint Gontran voit l'hirondelle arrivant

"Le temps de Saint Gontran voit l'hirondelle arrivant" Ouf j'ai enfin réussi à mettre des photos sur les 4 derniers articles,je ne comprenais plus rien!

 

Ce matin il faisait nuit lorsque je me suis préparée pour la cure,quelle tristesse!La pluie fine nous accompagnait!

 

Aujourd'hui j'ai changé de soins et commencé les massages sous l'eau la kiné est très agréable,elle me parle de côtes démises,pas étonnant que j'aie mal!

 

Cet aprem relax,rien au programme et j'en ai profité pour faire un lessive dans le lavabo et la baignoire,très pratique!!!!!!!

 

 

 Le téléphone sonne,sonne car c'est l'anniversaire de ti-mari,les enfants,petits-enfants (sauf Cloé qui est en classe verte) et le reste de la famille ont pensé à lui!

Vu le temps incertain nous sommes restés dans les parages!

Voici le coucher de soleil d'hier soir:

 

 

 

 



28/03/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres