De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Avalanche printanière

Avalanche printanière,suite du courrier reçu pendant notre absence!
Sur la pile de courrier une grande enveloppe,elle me vient de clochettelafeerouge,j'avais gagné au concours de St Valentin
chez elle,voici le superbe lot que j'ai reçu:
 
 
je lui ai laissé le choix pour le biais!Un grand merci,je suis ravie et reçois toutes tes news avec plaisir!
 
Puis mes deux revues de broderie:
 
 
 
Je vais avoir du travail,des idées j'en ai à revendre mais pas assez de temps!
 
Isabelle m'envoie cette carte pour Miss Vachounette:
 

 

Françoise C. m'envoie ces cartes:

 

 

Annick L. cartes et calendriers:

 

 

avec ce beau calendrier tortue:

 

 

Jeannie m'envoie également des calendriers:

 

 

et une carte tortue:

 

 

Reine m'envoie ces CP:

 

 

avec une carte tortue:

 

 

Pascale m'envoie cette carte géo par l'échange Facebook organisé par Cathy: 

 

 

Mon amie Jocelyne m'envoie une recette avec sa lettre:

 

 

Jacqueline A. m'a envoyé des paquerettes mais elles ne devaient pas être sèches hélas!

 

 

Dommage!
Denise me poste deux cartes tortues:

 

 

Danièle m'envoie des timbres pour Cloé et des cartes:

 

 

dont une CP géo:

 

 

Anita mon amie autrichienne,m'envoie des CP géo de ses voyages:

 

 

 

 

Bernadette m'envoie un assortiment:

 

 

des CP tortues:

 

 

et:

 

 

avec des cartes géo!

 

Roseline dont j'étais sans nouvelles depuis 2 ans m'envoie un véritable trésor:

 

 

de très anciennes CP géo avec qq modernes:

 

 

 

 

 

 

 

avec qq doc tortues:

 

 

Arlette m'envoie des CP:

 

 

et un poster tortues:

 

 

Françoise B.m'envoie ceci:

 

 

avec une belle carte géo:

 

 

et une affiche tortues:

 

 

Mon amie Kathia de Suisse m'envoie un colis qui a un peu souffert à la poste,mais tout est intact:

 

 

de fragiles écailles de tortue,bien emballées!

 

 

un lapin pour Quentin,des docs tortues et lapins,et des cartes tortues:

 

 

Merci Kat,je t'envoie des singes dès que possible!Bisous

 

J'ai reçu également des BD,livrets,DVD.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Matt est rentré du travail avec une enveloppe rebondie pour moi,sa collègue et amie m'offre une petite tortue:

 

 

de temps en temps il emporte gâteaux,bûgnes...Merci Marie, bisous!

Cette tortue ressemble étrangement à l'une de celles cassées par les livreurs de lave-vaisselle!!!!!!!!!



09/04/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres