De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Gatien,le temps ne vaut rien

"A la saint-Gatien,le temps ne vaut rien".

Ce matin en ouvrant les volets je n'ai pas trouvé la neige tant annoncée,seulement quelques petites traces d'oiseaux sur la terrasse,ils ont dù faire la ronde à voir le circuit....

 

 

Pour une fois,j'ai à peu près dormi,j'étais si fatiguée hier;les douleurs sont toujours là mais différentes!

 

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage:41 ans,celà me semble incroyable,c'était.....hier!

 

 

Celà sera encore notre anniversaire lundi car nous nous sommes mariés le 18 et le 20 (en deux épisodes),en ce temps là les instits n'avaient qu'à se marier pendant les vacances,j'ai du travailler le samedi matin!  

 

 

   

Ti-mari parti à la bibliothèque est revenu avec:

 

 

 qu'elle est belle!

 

 

 

 

C'est aussi l'anniversaire de notre toute petite:Emilie a quatre ans aujourd'hui!Joyeux anniversaire ma chérie,j'ai hâte de te voir!

Le facteur,fidèle à ses horaires du samedi,est passé à midi 30:

 

 

une carte du Brésil,une carte tortue de Madeire:

 

 

nous avions vu cette tortue dans le beau jardin de Funchal!Et une carte tortue des Pays-Bas:

 

 

c'est ainsi qu'on dit:"TORTUE" en langage des signes en Hollande!

 

 

 

 

  

 



18/12/2010
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres