De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Temps de saint-Lucien,temps de chien

"Temps de saint-Lucien,temps de chien",il fait un temps printanier, dommage que le vent continue à souffler!
 
Hier soir nous étions invités chez ma soeur avec mes parents,elle avait laissé sa déco de Noël pour nous:
 
 
Nous avons passé une bonne soirée familiale!Ce matin, pendant que mes "hommes" dormaient,j'ai fait un peu de courrier....celà partira lundi!
 
Le facteur est passé comme un samedi (à propos,voilà deux ans qu'il ne passe pas avec ses calendriers,mon enveloppe est pourtant prête!):
 
 
une carte du Japon et une carte géo d'Afrique du Nord envoyée d'Irlande:
 
Sinon une belle carte de voeux d'Yvelise:
 
 
par l'échange de cartes Facebook organisé par Cathy!Merci beaucoup!
 
Toujours rien d'Allemagne,je ne sais pas si mon courrier posté en début de semaine est arrivé,ni mon paquet posté le 10 décembre pour la Slovaquie,je commence à trouver le temps long....
 
 
Cet aprem,nous sommes allés faire une ou deux courses, surtout chercher des catalogues de voyages pour rêver.....pendant l'hiver!Au retour nous sommes passés par Intermarché car depuis le début du mois je cherche les fèves Samy,Anaïs m'avait prévenue mais mes recherches restaient vaines,apparemment les magasins n'ont pas tous les mêmes produits.Il restait deux coffrets, un me tendait les bras:
 
 
sur 12 fèves,il y a 5 tortues:
 
 

 

 

 

 

Anaïs,encore merci de m'avoir prévenue,je suis ravie!



08/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres