De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Hilaire,le vin gèle dans le verre

"A la saint-Hilaire,le vin gèle dans le verre"
 
Je voulais vous demander une chose qui ne vous coûtera rien;vous serait-il possible de garder les étiquettes de fruits et légumes que vous dégustez?En effet Nicole(mon amie belge)et moi avons une correspondante qui les collectionne et essaie de battre un record, elle a été en tête et est maintenant dépassée par une personne des Pays-Bas!
Je parle des petits stickers collés sur les fruits et légumes,de ce style:
 
Merci d'avance pour Maryvonne!
 
Ce matin nous avions un RV à St Genis,j'avais emporté mon appareil au cas où...j'ai pris seulement le clocher,do you remember Claudia?
 
 
Le facteur est passé après le repas pourtant il n'est pas très chargé:
 
 
des cartes de Russie,Pologne,une carte géo des USA,la Caroline du Sud:
 
 
Connor 8 ans m'envoie une carte géo de Grande-Bretagne:
 
 
une carte géo de l'Est Australien,en ce moment c'est catastrophique à Brisbane:
 
 
J'ai reçu une carte de mon amie Françoise B. de France,car j'en ai aussi une en Belgique,elle a joint quelques images de tortues:
 
 
merci,mon amie,bisous!
 
Dom.Kiki m'envoie une belle carte tortue par l'échange Facebook, merci beaucoup!
 
  
Quant à Hélène,elle m'envoie toutes ces belles cartes:
 
 
 
les iles françaises:
 

 

 

les USA:

 

 

 

Mon tri avance,j'ai fini de ranger toutes mes cartes géo et tortues format standard,ainsi que mes télécartes de tortues. Demain j'attaque les grandes cartes!

 

J'ai bientôt mon livre sur la fibro,il est arrivé de Paris,je dois aller le chercher dans le centre de Lyon!J'aurai le temps de le lire avant ma cure!!!!



12/01/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres