De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Sainte Geneviève ne sort point,si saint-Marcel ne la rejoint

"Sainte Geneviève ne sort point,si saint-Marcel ne la rejoint".
 
Ce week-end j'ai voulu mettre la recharge 2011 dans mon agenda, le papetier s'était trompé,j'avais une page par jour au lieu de 2 pages par semaine!Celà fait 15 ans et c'est la première fois que celà arrive,j'avais jeté le ticket de caisse,ce matin je suis allée parlementer,on me l'a changé sans soucis mais j'ai dù prendre qq chose pour minimum la même somme (c'est déjà beau!),j'ai donc pris la recharge adéquate et un petit livre pour compléter:
 
 
 Le facteur est passé juste comme je sortais:
 
 
une carte géo de République Tchèque:
 
 
 une carte de voeux de Bélarus:
 
 Reine m'envoie ces cartes pour mes amies:
 
  
Bernadette m'envoie ses voeux et une carte géo:
 
 
Quant à Madeleine,elle m'envoie tout ceci par l'échange Facebook,mais je la connais depuis longtemps:
 
 
des petites choses pour mes échanges,et une carte tortue
 
 
c'est un rocher qui s'appelle "la tortue"!Exactement ce que je cherche!Bravo!Une carte géo de Turquie:
 
 
une CP-calendrier:
 
 
pour les iles,je ne recherche pas les vues mais les cartes géo(avec ou sans vue)!Et puis une pub avec tortue:
 
 
 
En triant des revues hier,j'ai trouvé cette page:
 
 
Je voulais aussi vous dire que j'ai qq MP comme ceci,recto-verso:
 
 
si quelqu'un est intéressé......
 
Toujours pas le paquet de Claudia,celà me fait mal au coeur car elle a mis tout le sien dans cet envoi!
 
 
Au goûter Pat et Cloé sont passées,Quentin sortait plus tard,ravie de retrouver mes "filles"! 
 


03/01/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres