De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Brouillard en mars,gelée en mai

"Brouillard en mars,gelée en mai",pas de brouillard ici,ce matin il faisait frais mais le soleil était là!
 

 

Ce matin mon programme a commencé à 8h30 et j'ai eu une coupure de 1h,j'en ai profité pour aller lire lire en salle de repos,celà m'a fait du bien avec un peignoir bien chaud!

 

Ti-mari s'occupe des courses,des repas...je n'ai rien à faire ici,à part ma cure!
 

 

Cet aprem commençait la "fibro",en partant j'ai trouvé une enveloppe dans mon casier n° 38,c'est ma chère Claudia qui a pensé à moi!

 

 
Thank you so much my dear friend,very happy to receive it before going to my "cure"!
 
 Kirs au Floc ou jus de fruits....comme l'an dernier la piscine m'est interdite l'eau est trop chaude après mes problèmes cérébraux!

Nous avons parlé des problèmes liés à la fibro,des recherches,des soins et du programme....j'ai revu deux personnes présentes à la cure "fibro" l'an dernier !!

 

 
Ti-mari m'attendait à la sortie,nous sommes allés au syndicat d'initiative puis faire un tour dans le village.
 
 
De belles fleurs partout!!!
 

 

 

 



18/03/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres