De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la mi-mars,le coucou est dans l'épinard

 "A la mi-mars,le coucou est dans l'épinard",pluie fine par intermitence!
 
Dernière séance de machine chez le kiné avant ma cure,celà va me manquer....
 
 
le facteur n'a pas été généreux avant notre départ:
 
 
des cartes de Pologne,Suisse,USA.Une lettre de Ghislaine U.qui me croyait rentrée de cure,un envoi de Chantal:
 
 
des autocollants et une carte postale.
 
Micheline m'envoie une magnifique carte,mélange d'aquarelle et de collage:
 
 
dans le cadre de l'échange Eulita de Mars.L'enveloppe est aussi très belle!Merci beaucoup Micheline !
 
 
Je posterai mon envoi du Gers,je ne dis pas à qui!!!!
 
Ce matin j'ai posté tout mon courrier et un petit paquet pour Joss avec qui je fais l'échange de parfumdefilaine,je devais envoyer du thé
 
et je vais recevoir du chocolat(surtout pas de lait ni de gluten!)
Je montrerai mon envoi plus tard pour ménager la surprise!
 
Je n'ai toujours pas reçu le HS n°3 de Passion fil,j'ai téléphoné il est parti fin février!!!Alors la poste!!!!!Et ti-mari attendait deux livres qu'il espérait emporter....On trouvera sans doute celà au retour!Matthieu est là donc courrier relevé tous les jours,je ne répondrai qu'au retour!Par contre pour les personnes qui vont m'écrire en cure pas de soucis,je répondrai de suite,n'oubliez pas votre adresse!
 
Je file repasser,les bagages sont prêts.Ensuite j'appelle Mme G.
 
Bonne nouvelle,je vais sans doute retrouver mon amie Claudia à Paris en Juin pour son anniversaire!!!!!So nice my little sister!
 


15/03/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres