De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Jules,mauvais temps n'est pas installé pour longtemps

"A la saint-Jules,mauvais temps n'est pas installé pour longtemps", temps plus frais et venteux mais le soleil est présent!
 
Ce matin de bonne heure je suis allée chez le kiné,(la machine),ma dernière séance,j'ai décidé d'arrêter un peu pour profiter des bienfaits de ma cure et me reposer un peu,on verra!
J'en ai profité pour poster un volumineux courrier,le swap "Vive le printemps",l'échange Eulita d'avril.....je n'ai pas encore répondu à tout le monde mais celà ne saurait tarder....je termine d'abord mon repassage!Na!
 
Le facteur est passé à mon retour:
 
 
des cartes du Chili(celà me fait envie),des Philippines et une carte Höröla de Finlande:
 
 
j'en ai déjà pas mal de cet artiste,ici il est dit:"Don't worry about your weight,live by happiness" ou "Ne t'occupe pas de ton poids,vis heureux"!
 
Il y a un petit livret sur la nature européenne et un envoi d'Anaïs qui collectionne les MP.Elle m'envoie des lapins pour Quentin
 
 
et des tortues pour moi:
 
 
 
 
 
 
Merci beaucoup Anaïs,les MP ont été postés tôt ce matin,bonne réception!
Après le repas Pat est passée boire un café,puis j'ai attaqué mon reste de repassage la montagne est devenue colline,ça diminue!Pendant ce temps ti-mari coupe l'herbe devant la maison,celà a beaucoup poussé pendant notre absence! 
 
Avec Pat nous parlions de nos emplois du temps,mon agenda est déjà bien garni jusqu'en novembre...c'est fou!
 
 
Cette fois l'opération repassage est terminée mais le coffre de linge sâle se remplit......à suivre donc!


12/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres