De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Forte chaleur en septembre,à pluies d'octobre faut s'attendre

"Forte chaleur en septembre,à pluies d'octobre faut s'attendre".

En rentrant des Hautes-Alpes mardi soir,avec mes parents,j'ai trouvé le bureau couvert de courrier:

 

 

 des lettres et cartes du monde entier!



des cartes de Russie,Grande-Bretagne,Chili,Portugal,une carte d'Irlande de mon amie Georgina:


 


une belle tortue dessinée par Drimmsy de République Tchèque:


 

c'est cette tortue que j'ai choisie pour ma page d'accueil!

 

 

des cartes de Finlande,Autriche,Pologne,Russie,une carte géo du Portugal

 

et une carte calendrier de Angela d'Espagne par l'échange organisé par Cathy:

 

 

 

deux cartes de Taiwan,des Pays-bas,une carte Höröla de Finlande:


 

une carte tortue d'Allemagne:


 

 

Henriette m'adresse quelques cartes diverses:


 

Valérie M.ces belles cartes:


 

deux cartes géo:la dune du Pyla et La Caroline du Nord(USA):


 

 

Denise ces deux cartes tortues:


 

Françoise C. ces cartes de son voyage lointain:

 



23/09/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres