De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand mars a fait l'été,avril met son manteau

"Quand mars a fait l'été,avril met son manteau",encore une très belle journée de printemps,en 74 le 9 avril était superbe aussi et ce jour-là naissait notre grand fiston:Eric!
Joyeux anniversaire mon fils,1000 bisous,il a bien changé pendant tout ce temps,mais c'est si c'était hier!Comme le temps passe vite!
 
 
Ce matin j'ai bien avancé mon travail de retour,les lessives sont sèches,le linge plié et rangé,ne reste que la montagne de repassage et les courses!
Le facteur est passé à midi:
 
 
des cartes d'Afrique du Sud,Nouvelle Zélande,Taiwan et une carte géo d'Islande:
 
 
j'ai également reçu ce livre:
 
 
Hier soir j'ai appelé Mme G. elle me dit être bien fatiguée,souvent sous oxygène,je lui ai envoyé une carte chaque semaine et je lui ai téléphoné aussi pour couper un peu!Il faut que j'aille la voir très vite,je lui porterai sans doute un beau bouquet de lilas du jardin.
 
Ce matin j'ai appelé nos amis ça va toujours:petits et grands se portent bien,j'espère qu'on se verra la semaine prochaine!
Courses faites avec ti-mari qui ne voulait pas que je porte de lourdes charges,demain repassage!
 
 
Claudia we got our train tickets for Paris...I'm so happy to visit Paris with you!


09/04/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres