De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Saint-Barnard ensoleillé rend le vigneron gai

"Saint-Barnard ensoleillé rend le vigneron gai"

 

Hier soir notre ami Jo nous a appelés,Marie-Claude souffre mais elle est bien mieux qu'hier,après sa grosse opération!Je l'ai appelée en fin de matinée,son état s'améliore,mais c'est assez douloureux(opération des cervicales),je reprendrai bien vite des nouvelles!

 

Ma voisine et amie Martine m'a fait passer des étiquettes de fruits:

 

 

que nous gardons pour le record de Maryvonne,si vous en avez celà ne coûte rien de lui garder!

 

Hier j'avais aussi appelé Mme G. je suis allée la voir cet aprem!Elle est fatiguée mais je ne la trouve pas trop mal,quelle solitude!!

 

 

Matth était invité à midi,hier soir il a fait une magnifique tarte au citron meringuée,il fait tout:la pâte,la garniture....superbe!J'ai vite pris une photo avant qu'il ne parte!

 

 

De son côté Ti-mari a péparé une ratatouille pour midi,j'aime ces belles couleurs du Sud!

 

 

J'ai préparé un saucisson de Lyon (à cuire) pour ti-mari,comme je n'aime pas celà j'ai mangé du saumon:

 

 

Je n'ai pas d'ouvrage commencé seulement mon manteau qui attend que je termine les boutonnières....vais-je me lancer?



23/01/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres