De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Le jour de Saint-Pol,l'hiver se romp le col

"Le jour de Saint-Pol,l'hiver se romp le col",nuit moyenne,au moins je ne passe plus mes nuits assise sur un chaise,déjà un progrès, soyons optimistes!
 
Depuis ce matin ,le ciel est noir et un vent violent souffle par moments,on nous annonce de la pluie!
Tout ça n'est rien comparé à ce qui se passe au Japon,quel malheur!
 
 
Ce matin j'ai bien avancé mon travail,je continue mon ménage,mes préparatifs...
Demain nous attendons nos fidèles amis et mes parents pour le repas de midi,nous nous réunissons quelquefois depuis notre folle semaine en péniche sur le canal du midi!
 
 
Le facteur est passé tandis que je dégivrais le réfrigérateur:
 
 
des cartes des Pays-Bas,Hongrie,une carte des USA envoyée de Slovénie:la vallée de la mort,Death Valley!Nous y étions en 97 en plein été,à Zabriskie Point pas possible de tenir plus de 5mn hors du car!  
 
une carte géo de Belgique,Brugge:
 
 
une ville que j'adore,que c'est beau!!!!Et une belle carte tortue inédite de Croatie:
 
 
Annick L.m'envoie cet assortiment pour mes échanges:
 
 
si quelqu'un est intéressé par un MP:
 

 

Une petite demande:j'ai reçu une belle carte de tortue cette semaine signée "Pyrène",quelqu'un peut-il m'en dire plus afin que je la remercie (postée dans le Sud de la France).Merci à vous!

 

J'avais promis de vous montrer mes pochettes terminées dimanche:

 

 

Je ne montrerai pas le détail de suite car il y a des "tites" surprises là dedans!



12/03/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres