De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

En décembre journée courte longue nuit,l'abeille se tait le jonc gémit

"En décembre journée courte longue nuit,l'abeille se tait le jonc gémit".
Hier soir Matthieu a pu rentrer sans trop d'encombres, cette nuit il n'a pas reneigé,ouf!
 
Je souhaite tout d'abord un joyeux anniversaire à mon amie Monique (Mme éléphants):
 
 
Je lui avais envoyé un petit paquet:
 

 

une carte éléphant,des briquets éléphants et une housse de coussin que j'ai cousue en novembre:

 

  

tout est arrivé à bon port!

 

Le jardin ce matin:

 

 

 

une branche bien chargée:

 

 

Un peu plus tard le soleil a fait son apparition!

 

 

 

et ma rose:

 

 

qui résiste toujours!

 

 

A midi un petit rouge-gorge est venu picorer sur la terrasse:

 

 

Cet aprem j'ai voulu sortir avec le beau soleil,batterie à plat...j'ai tout de même pu aller faire une course et poster mon courrier,Nane et Tipoulepond,vos envois sont partis.....

 

 

Toujours pas de facteur,là il aurait pu passer,les rues sont propres!Ce n'est pas très agréable car nous attendons des choses importantes...ensuite il y aura trop de courrier à distribuer et ce sera étalé sur plusieurs jours!

 

 

sur mon chemin!

 

 

Je voulais vous montrer ce que mon amie Claudia a reçu hier,de sa fille Aline pour l'Avent:

 

 

Claudia me permet de montrer sa photo,"a moose",un renne avec tous les petits cadeaux accrochés!It's a joke your moose Claudia!!!Bravo Aline,it's very nice,hugs!

 

 

Très fatiguée ce soir après une montagne de repassage, voilà ce que c'est que de laisser de côté mais je ne pouvais vraiment pas plus tôt,je terminerai dès que possible........j'aime être à jour!

 

 



02/12/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres