De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Séverin chauffe tes reins

"A la saint-Séverin chauffe tes reins",cette nuit j'ai pu rester au lit jusqu'à 8h,en ne bougeant pas comme une momie,le moindre mouvement est intenable!
 
Pas de neige au sol mais une bonne averse de neige dans la matinée.
 
Le facteur est passé,bien pour un samedi:
 
 
des cartes de Lithuanie,Irlande,Thailande et Russie.Derrière la carte russe Maxime a dessiné une "tite tortue":
 
 
 
Je la trouve superbe!Merci
 
Isabelle m'envoie ces cartes:
 
 
Reine celles-ci:
 
 
Quant à Bernadette,elle m'envoie ces magnifiques papiers à lettre tortues:
 
 
et ce petit magnet:
 
 
Ce matin ti-mari a reçu des pubs avec son journal,celà m'a rappelé des livres d'enfance qui ont hélas,disparu il y a bien longtemps,  Benjamin Rabier,vous connaissez?
 

 

 

Pendant la cuisson de mon pain(sans gluten),j'ai fait un peu de couture,un repose-cou pour Maman.Elle se fait opérer d'une main mercredi et demain nous allons manger chez mes parents,celà fera une petite surprise en plus du dessert que je vais préparer ce soir!

 



27/11/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres