De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Soleil de sainte-Nina,pour un long hiver rentre ton bois

"Soleil de sainte-Nina,pour un long hiver rentre ton bois",ce matin kiné,que j'ai eu mal!Il paraît que mes vertèbres sont soudées,que puis-je faire?Je ne sais plus et le kiné non plus,aucun progrès!
Après la séance il voulait que je fasse du vélo.....il a dù voir ma tête,il a dit:"la prochaine fois!"Il avait du retard,il était déjà 11h15 et nous prenions Cloé à 11h30,je n'allais pas pédaler!!!!!On verra mardi après la machine,ça me réchauffera!
 
 
Ti-mari avait épluché des pommes de terre pour que je fasse des
frites à notre poupée,je me suis pressée de préparer pendant qu'il faisait le trajet d'école!Des pamplemousses,un rosbif,des petits suisses et elle a voulu terminer par une glace,la petite gourmande!
 
 
Elle m'a remerciée pour le marque-page tissu que j'avais fait passer par Quentin,elle m'a offert un nouveau bracelet tortue!
 
 
merci ma chérie!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte de Singapour et une de Finlande,un carte Stenvall,celà m'en fait 198 différentes:
 
 
Chantal m'envoie des autocollants pour mes échanges:
 
 
et Laurence(Loumau)une belle carte de voeux:
 
 
Pat est venue boire le café,ma fille a rajeuni de 10 ans en se faisant couper les cheveux,superbe!
 
Dès leur départ je suis partie faire les grosses courses,sans grande envie,à cause des soldes...finalement ce n'était pas pire que d'habitude!Du courrier est parti,surveillez vos BAL,il y a une grosse enveloppe pour quelqu'un....Indice:
 
 
Etonnement,à midi j'avais un mail de Tata Coco connue en Argentine,Ti-mari lui a fait le DVD des photos,posté hier,elle l'a reçu ce matin,la poste a mis le turbo cette fois!
 
 
Sans chercher j'ai trouvé cette mignonne petite tortue,comment ne pas l'adopter?
 


14/01/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres