De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Avril venteux rend le laboureur joyeux

"Avril venteux rend le laboureur joyeux",le laboureur va être joyeux car depuis hier il vente et il fait frais!
 
Ce matin nous étions bloqués car nous attendions pour la révision de la chaudière:le matin,c'est vague!
Je me suis levée à 6h,j'ai eu du temps devant moi pour terminer mon courrier,tout sera posté cet aprem en allant chez le médecin, je suis à jour!
 
Mais comme le linge ça ne dure pas car j'ai à nouveau reçu du courrier ce matin.
 
J'ai eu la surprise de la visite de Cloé et Pat!Notre miss voulait nous montrer son cahier d'avaluations,tout est parfait:prête pour la 6ème!Elle a aussi ses photos de classe verte,magnifiques!!!Tu es une championne ma chérie!
 
Nous nous posions des questions depuis lundi,quand on approchait de la cabane à oiseaux dans le jardin,on entendait un gros "PCHHTTT"!
Cloé avait eu très peur,Pat avait sursauté comme moi,et ti-mari ne savait pas que penser;j'ai eu idée de prendre une photo....pas bien facile par le petit trou,le "PCHHTTT" a repris,Pat a fait plusieurs photos et on aperçu des plumes,un oiseau qui semblait gros pour la petite cabane!
 
 
Ti-mari a décidé de le libérer,il a fait sauter le toit délicatement avec un tournevis et une belle mésange s'est envolée,mais hélas elle couvait des oeufs...
 
 
Nous n'avons rien touché et vite remis le toit,espèrons qu'elle reviendra........................
 
Le facteur est passé:
 

 

des cartes de Hongrie,Brésil et une sous enveloppe de Finlande pas trop belle:

 

 

 

Sinon mon amie Bernadette m'envoie une belle carte de Pâques:

 

 

avec les poussins en relief!Superbe!

 

Ghislaine de C.m'envoie des calendriers et une carte pour mes échanges

 

 

Révision chez le médecin,j'ai bien avancé mon livre dans la salle d'attente et en partant j'ai posté mon courrier,surveillez vos BAL!

 

Le soleil recommence à bien chauffer et il y a pas mal de monde dans les rues!

 

Mme Hérisson vient de passer,elle avait une tortue pour moi de la part d'une de ses amies!Merci Michelle!

 

 

 

Une tortue avec ses oeufs!!!!



13/04/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres