De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Bourgeons de saint-Valérien,le fruit n'est pas loin

"Bourgeons de saint-Valérien,le fruit n'est pas loin":

 

 

Tout d'abord,je voudrais vous rassurer hier soir ti-mari s'est approché de la cabane à oiseaux,toujours le même bruit,notre mésange est bien revenue couver en bonne mère!Nous la laissons tranquille!  

Ce matin il ne faisait pas très chaud le chauffage a tourné,puis le soleil s'est levé,avec le vent il va sècher mon linge!Ce qui promet du repassage pour bientôt!

 

Le facteur est passé:

 

 

 une carte de Corée et une légèrement géo de Bélarus:

 

 

 

une belle carte d'Yvelise par l'échange Facebook organisé par Cathy: 

 

Lia des Pays-Bas avec qui je corresponds m'envoie deux belles cartes géo de son pays:

 

 

Quant à Josette H.de Suisse,elle m'envoie une belle enveloppe avec des lapins pour Quentin:

 

 

et des tortues pour moi:

 

 

 

Cathou as-tu vu le timbre suisse?Si tu le veux je te le garde!

 

Aussi ce livret de couleurs:

 

 

et un DVD sur l'Alaska:

 

 

Cet aprem grosses courses,mes premières seule depuis un mois, j'avais des petits cadeaux à acheter,nous avons beaucoup d'anniversaires au printemps!

 

 

Ti-Mari:28 mars,Eric:9 avril,Papa:20 avril,Laurent mon gendre:22 avril,Eliott:29 avril,moi le 12 mai et Matthieu le 18 mai!

Anne en Août,Maman et Patricia sont à la rentrée et nos trois derniers petits:Cloé,Emilie,Quentin en décembre,nouveau rush!!!!

 

J'ai fait qq courses pour Mme G.et après avoir déposé les miennes au frais je suis partie la voir,elle est frigorifiée,pourtant il fait meilleur que les deux derniers jours!Nous avons discuté un bon moment,le lilas est toujours beau!Je ne suis pas restée aussi longtemps que dimanche....Hélas!

 

Aujourd'hui c'est la fête de Maxime le petit garçon de Pomme,vous pouvez lui laisser un message ici!Bisous mon petit homme!



14/04/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres