De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand l'hiver vient doucement,il est là à la saint-Clément

"Quand l'hiver vient doucement,il est là à la saint-Clément".Il parait qu'il ne fait pas chaud,je ne sais pas,je ne sors pas.J'ai froid même à l'intérieur!
 
 
J'ai passé une nuit dans mon lit,grâce au médicament d'hier soir.Ce matin au réveil je ne pouvais plus bouger tellement j'avais mal au dos,ensuite celà s'est un peu amélioré en bougeant légèrement.
 
 
Notre Quentin est venu manger avec nous (je ne dis plus"petit Quentin",il grandit à vue d'oeil).J'étais dans un état second,j'avais envie de coudre....et puis je me suis allongée 5 minutes car je tombais de sommeil et ti-mari m'a réveillée à 17h pour prendre mon cachet de 16h(pas de soucis,il faut juste le prendre loin des repas).J'ai comme on dit la "tête dans le seau",je plane,je ne sais pas si 3 gouttes hier soir y sont pour quelquechose ou si c'est la fatigue!
 
 
Ma BAL débordait ce matin:
 
 
deux gros paquets et des cartes,lettres...J'ouvre le premier,c'est une commande pour Matthieu qui aime les voitures surtout les Ferrari;là c'est la voiture de Kennedy:
 
 
elle est dans l'emballage,ça brille!Il y a un porte-clé offert et la fiche:
 
 
c'est surtout historique!Je lui donnerai ce soir!
 
Ma revue:
 
 
il faut que je la lise,pas eu le temps,je vous dirai....
 
Deux cartes géo par postcrossing,une de Kiev,Ukraine:
 
 
et une de république Tchèque:
 
 
J'ouvre la lettre,trois CP de ma Gigi qui est en cure à Lamalou,je lui avais écrit et me demandais si elle alllait bien;ça va elle a reçu 11 cartes en 11 jours et la cure se passe bien.
 
 
Je suis heureuse pour elle car l'an dernier celà avait été une mauvaise expérience:tu tiens le bon bout Gigi,1000 bisous!Elle me met deux cartes géo de la région et une belle carte tortue,merciiii!
 
 
 
J'ai gardé le meilleur pour la fin,j'ouvre le gros paquet,il vient de Laura (dite "ma fille du net"):
 
 
 
des paquets rouges(sa couleur préférée),je commence par la longue et belle lettre avec une vachounette (elle les collectionne) 
 
 
Elle me dit d'ouvrir rapidement un paquet et de garder la carte et l'autre paquet pour le 25 décembre,
 
 
ciel le père Noël est déjà passé chez moi!J'ouvre donc le paquet urgent:
 
 
Laura ce n'est pas sérieux!!!en quel honneur?Tara avait demandé notre "wish list" et mon voeu s'est réalisé,mais Laura c'est trop,ce n'était pas une commande,je ne sais que dire,je suis très contente et en même temps je me dis que je n'aurais pas dû en parler si c'est pour que les amies me gâtent!
Merci ma chère Laura,je t'embrasse très fort,et je n'ai pas regardé ce que tu me réserves pour Noël!Et ce n'est pas tout,le petit Matt de mon amie m'a fait un super coloriage tortue:
 
 
il y a aussi un faire-part tortue(rare):
 
 
un livre tortue:
 
j'avais emmené Cloé et Quentin voir le film en Août!
 
et en prime un sac plastique CAPT'N TORTUE:
 
 
Je vous signale que vous devez voter pour Emilie tous les jours jusqu'au 30 novembre.Maja a beaucoup apprécié l'article que j'ai fait sur les pingouins si jamais......je vous donne son adresse!
 


23/11/2010
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres