De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand arrive la saint-Fulbert,dans la campagne tout est vert

"Quand arrive la saint-Fulbert,dans la campagne tout est vert", toujours le printemps....ce matin j'ai sorti mes pochettes de correspondantes pour classer leurs lettres et préparer mes réponses,ce sera un peu long cette fois!

J'ai commencé à préparer le plus urgent:l'échange Eulita d'avril et le swap "Vive le printemps".
Tout ce qui est administratif est réglé,les RV médicaux et autres pris...je pense toujours bien à mon repassage mais comme dans la chanson "j'y pense et puis j'oublie" car je suis très fatiguée!
 
Cet aprem j'ai fait un peu de courrier,puis je suis allée au jardin voir le lilas:
 
 
nous en avons cueilli un bouquet:
 

 

que j'ai porté à Mme G.

 

 

elle m'attendait derrière sa porte et lorsque j'ai frappé toute guillerette,comme une enfant elle a crié:"Y a personne!"

Nous avons été heureuses de nous retrouver,elle a versé qq larmes,me disant que mon absence était trop longue!Mes CP étaient sur sa table!Elle a sorti des CP écrites par son papa du front pendant la guerre de 14,il avait 20 ans et elle n'était pas née.

 

 

On a parlé de tout,de ses souvenirs de jeunesse,elle aime bien!Et moi aussi!Le temps a passé très vite au bout d'une heure j'ai remué sur ma chaise,et en riant elle m'a dit que j'étais là depuis 5mn!La coquine!Je suis donc restée encore un bon moment,je lui trouve meilleure mine,elle s'était fait belle,mais elle a souvent besoin d'oxygène et ne tient pas sur ses jambes!J'y retoiurnerai bientôt!

 

Mon amie Maja,qui m'a envoyé les belles tortues de l'ile Maurice m'a également envoyé de très belles photos que je partage avec sa permission:

 

 

 

 

 

Merci Maja,bisous!Je te prépare des pingouins!



10/04/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres