De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Léonard,toute vermine part

"A la saint-Léonard,toute vermine part";un peu moins mal à l'estomac,plus de brûlures mais l'impression d'avoir un poing qui appuie!Et je n'ai pas dormi ce matin!!!Ti-mari a mal partout,nous faisons une bonne paire!

 

 

Hier soir j'ai appelé ma petite soeur,elle vient manger ce soir,à midi elle était chez (mes+ses)nos parents,du coup je lui ai dit qu'ils viendraient avec elle!J'ai préparé une mousse au chocolat,Papa ne mange pas d'autre dessert,et un pot au feu!Pour le reste je verrai!Du coup je suis repartie aux courses ce matin,je n'aime pas trop celà le samedi!

 

 

Le facteur est passé comme un samedi:

 

 

des cartes d'Espagne,Allemagne,Belarus!Et Henriette m'envoie tout ceci:

 

 

Ce matin j'ai encore bien avancé mon blog Argentine, quelle nostalgie quand je revois les photos de Patagonie!Du coup j'ai mis Ushuaia en fond d'écran!

J'ai travaillé à mon récit d'Argentine presque tout l'après-midi,celà avance un peu!Ensuite préparation du repas, mes invités se sont régalés!Contente de voir Maman revivre après le très mauvais mois d'avril qu'elle a passé à l'hôpital!Demain je ne ferai pas à manger,il reste suffisamment de pot au feu,par contre la mousse au chocolat n'est plus qu'un lointain souvenir!

 

 

 



06/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres