De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand mars bien mouillé sera,beaucoup de fruits cueilleras

 
"Quand mars bien mouillé sera,beaucoup de fruits cueilleras",merveilleuse journée....
 
C'est le printemps et nous sommes partis de Tarbes ce matin pour le Pic du Midi dans les Pyrénées!
  
 
Nous connaissons bien les Alpes mais nous n'étions jamais montés dans ces belles montagnes du Sud-Ouest,l'an dernier il faisait très mauvais lorsque nous nous en étions approchés!
 
 
 Je vous laisse admirer ce panorama!
 
 
Le restaurant d'altitude:
 
 
Je sais que je suis passée très près de chez Pomme,j'ai bien pensé à toi ma belle,j'ai aussi pensé à ta folle soirée au Pic du Midi près de ton idole...
 
 
Nous sommes rentrés en fin d'après-midi,ravis,demain la cure reprend....
 


20/03/2011
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres