De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Si décembre et janvier ne font leur chemin,février fait le lutin

"Si décembre et janvier ne font leur chemin,février fait le lutin",la température a baissé de 15° depuis hier!
 
Ce matin pas grand chose au courrier:
 
 
une lettre du médecin de ma cure qui me fixe le RV pour mars, déjà!!!!J'avais bien apprécié cette cure à Barbotan dans le Gers....
 
Sinon un envoi de Bernadette qui ne cherche rien de spécial mais qui me remercie encore et encore pour l'aide que je lui apporte dans son dossier maladie,ses démarches avec la sécu,les médecins, et le moral!Pas toujours facile surtout à distance.Je ne fais pas celà pour recevoir qq chose mais pour t'aider Bernadette.Courage!Voici son envoi:
 
 
des cartes tortues,des cartes de voeux et de petites étiquettes pour les cadeaux!Merci,bisous.
 
Depuis ce matin je couds,j'ai terminé le repose-cou pour Papa:
 
ti-mari lui donnera demain,ils vont ensemble dans le Jura.Ti-mari en voulait un aussi,c'est chose faite:
 
 
J'ai également terminé des ti-cadeaux divers que je montrerai plus tard,je viens de faire mon repassage et j'ai fini le repose-cou de Gérard!
 
 
C'est lui qui a choisi le tissu,pour rire bien sûr!
 
 
Hier nous sommes allés à la bibliothèque,j'ai trouvé qq nouveaux marque-pages,si quelqu'un veut faire un échange....
 
 
Voilà mon petit bazar photographié par surprise par ti-mari:
 

 



09/12/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres