De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Si mars commence en courroux,il finira tout doux,tout doux

"Si mars commence en courroux,il finira tout doux,tout doux",pas chaud du tout ce matin!
 
Nos jardiniers sont arrivés à l'heure,un jeune couple charmant;j'ai vite pris qq photos du pin....
 
 
puis le travail a commencé:
 
 
D'abord les branches du bas
 
 
puis la cime,
 
 
les tourterelles étaient complètement perdues,elles aimaient s'y poser pour roucouler!
 
 
Travail méthodique,rapide et bien fait,une très bonne équipe,j'irai remercier les voisins pour la bonne adresse!
 
                               
 
 Tout a été nettoyé,le bois rangé et le jardin paraît bien désert:
 
 
gros plan sur un cocon de chenilles processionnaires:
 
 
nous sommes bien débarrassés de ce fléau qui peut être dangereux pour les enfants!
 
A 11h ils étaient partis après avoir bu un café,nous les reverrons!Le facteur est passé:
 
 
des cartes de République Tchèque,Finlande,une carte de Bali avec un beau timbre tortue:
 
 
Nicole,mon amie belge m'envoie des MP pour mes échanges:
 
 
ainsi que des timbres lapins pour Quentin:
 
 
et divers pour Cloé:
 
 
Merci Nicky,bisous!
 
Ma voisine et amie Martine a glissé dans ma BAL des étiquettes de fruits et des MP (ses doubles):
 
 
J'ai également reçu des CP (échantillons gratuits) de Suisse avec une belle carte tortue:
 
 
Et pour une fois rapide,ma commande de produits bio commandés lundi,pour mon nouveau traitement est arrivée.
 
J'ai commencé à midi beurk,pas très bon!
 
 
Pendant quasi toute la matinée,j'ai piqué à la machine ce que j'avais préparé hier,je vais continuer un peu si j'ai le temps....
 
Cet aprem j'ai à nouveau piqué à la machine,je continuerai demain...celà avance!En fin d'après-midi,Pat,Quentin et Cloé sont passés nous voir!Les voilà revenus de Paris bien contents de leur séjour!Cloé m'a rapporté un beau tablier du salon de l'agriculture:
 
 
et un bracelet tortue:
 
 
Laura si tu me lis,j'ai un sac "vache" rapporté pour toi par Quentin. A l'intérieur le même tablier que moi et des vachounettes,il a bien pensé à toi;celà devrait te plaire!
 
Cloé est bien enrhumée,il faut qu'elle soit en forme pour le ski!
 


02/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres