De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Placide,le verger est vide

"A la saint-Placide,le verger est vide",le soleil est revenu après le déluge d'hier,celà a fait du bien aux jardins!

 

Je suis toujours dans les préparatifs,il ne reste plus grand chose à faire.Je vais faire qq courses pour Matthieu qui reste là,une dernière lessive,mon repassage et tout sera OK!

 

 

 

 Ma coiffeuse est venue,plus légère pour partir!

 

Je voulais vous poser une petit question:

quelqu'un saurait-il où je peux trouver ces deux livres d'occasion sur la fibromyalgie?Je dois les lire avant d'aller en cure fibro.

 

Marika et le bonheur retrouvé La fibromyalgie à l épreuve des mots

FR Marika et le bonheur retrouvé La fibromyalgie à l'épreuve des mots    Dominique Baron

Ce livre, écrit par un rhumatologue de renom, présente un concept novateur et une approche originale d'une pathologie méconnue. Il y a plus de deux millions de fibromyalgiques en France. Nombre d'entre eux ignorent le nom de ce mal dont ils souffrent, qui...

 

La fibromyalgie La douleur au quotidien

FR La fibromyalgie La douleur au quotidien     Francis Blotman

"Docteur, j'ai mal partout !" Quel praticien n'a-t-il pas été sollicité à un moment ou à un autre par un patient à bout, victime de douleurs invalidantes ? Bien souvent, un diagnostic s'impose, la fibromyalgie, dont les manifestations portent en...

 

Merci d'avance pour vos renseignements.J'aimerais bien les trouver pour la fin du mois!

 

 

Le facteur a été un peu radin aujourd'hui,le pauvre!

 

 

une seule carte postale,elle vient d'Alaska:Unalaska has the warmest winters and coolest summers in Alaska,les hivers les plus douc et les étés les plus frais d'Alaska.

 

 

 

 



05/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres