De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Quentin,la chaleur à sa fin

"A la saint-Quentin,la chaleur à sa fin",depuis deux jours,vent et pluie!
Aujourd'hui c'est la fête de notre Quentin,le plus grand de nos petits enfants,en ce moment il fait une poussée de croissance,il va bientôt me rattraper!Bonne fête mon grand,bisous!
 
 
Temps vraiment pourri toute la journée,j'ai un peu avancé mon récit sur l'Argentine,c'est assez long à réaliser.Nous sommes restés à l'abri,j'ai fait aussi du courrier qui partira mardi matin,Claudia look to your letter-box....d'autres courriers prendront la route!Il parait que notre poste a été refaite à neuf en notre absence,à voir!
 
 
J'ai reçu ces photos ce soir:
 

 

ma petite Cloé fête Halloween!

 

 

C'est très réussi ma chérie!J'ai des bonbons mais avec le mauvais temps personne n'est venu frapper à notre porte!

 



31/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres