De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la Sainte-Dorothée,la plus forte neigée

"A la Sainte-Dorothée,la plus forte neigée",comme hier il fait très très beau ce dimanche!
 
Cette nuit fut difficile,hier soir nous sommes allés manger à la cafeteria proche de chez nous,Matt était en train de faire des crèpes lorsque nous sommes partis!A notre retour celà sentait bigrement bon mais nous n'avions plus faim,les trois amis grignotaient des petits biscuits salés tandis que Matt continuait de s'activer en cuisine!
Après qq nouvelles des jeunes nous sommes montés voir nos messages et lire!
 
 
J'ai été réveillée par des douleurs intenses,les comprimés ont mis du temps à faire effet,c'est vraiment démoralisant,je fais un régime strict pour ma fibromylagie depuis deux ans,j'avais vu une nette amélioration et depuis mi-novembre celà devient de plus en plus pénible!La fibro + les becs de perroquets+ des douleurs inexpliquées=un état proche du découragement,je perds espoir!
Depuis mon hémorragie cérébrale je ne peux plus prendre certains antidouleurs,je ne sais que faire!Quand on me voit,on doit penser que je suis en pleine forme mais je souffre énormément physiquement et maintenant moralement!Je sais bien qu'on m'aide mais je ne veux pas devenir une assistée,je veux pouvoir faire mon travail de maison,m'occuper de mes petits quand ils viennent,bref vivre!Se plaindre ne sert à rien,cet aprem nous avions une invitation pour visiter un musée agricole tout près,pas le courage de sortir,j'ai refusé!Autant rester à la maison,j'ai d'ailleurs du repassage que je devais faire cette semaine et du courrier à terminer!
J'attends ma cure avec une certaine impatience mais dans l'état où je suis ces temps il me sera difficile d'aller rapidement d'un point à un autre de l'établissement thermal,j'ai tellement mal aux genoux!
 

 

Bonne nouvelle,j'ai eu un message du plus jeune fils de Claudia,il est allé la voir cet aprem,il lui a porté ma lettre!Elle se remet doucement,elle pense sortir dans la semaine si tout va bien!I miss you little sister!

 

Sinon j'ai fait du courrier,puis tout mon repassage et à nouveau du courrier,surveillez vos BAL!Mavacre j'ai préparé ma contribution à ton rideau.....ne reste plus qu'à poster!J'espère que celà te plaira et que ça ira pour un rideau!!!???

 

 

Je n'ai ni plus ni moins mal que ce matin et j'ai bien avancé alors je suis contente!Gros HIC,le lave-vaisselle a dù rendre l'âme,Matthieu l'avait mis tourner hier soir,ce matin tout était sâle,j'ai refait un essai,catastrophe,il tourne mais ne chauffe pas!Je vais devoir tout vider pour laver à la main et après......????On verra!

 



06/02/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres