De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Au jour de sainte-Prudence,s'il fait du vent les moutons dansent

"Au jour de sainte-Prudence,s'il fait du vent les moutons dansent", pas un souffle de vent,quasiment la canicule,il fait 30°,dimanche j'avais froid à Bordeaux!

 

 

J'ai terminé ma cure à midi,cet aprem:bagages,sieste et petit tour au bord du lac:

 

 

 

 

 

Reviendrons-nous l'an prochain?Demain longue route pour rentrer, je suis bien contente de retrouver toute ma petite tribu!Cloé qui a appelé avec Pat à midi,commence à trouver le temps long,elle m'envoie des messages pour me le dire!

 

Merci aux amies qui m'ont envoyé cartes,petits messages sympas celà m'a fait grand plaisir!



06/04/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres