De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Décembre trop beau,été dans l'eau

"Décembre trop beau,été dans l'eau".
Pas de neige ce matin,mais un vent glacial,celà me rappelle la Patagonie!En fait de promenade,pas de baleine,pas de pingouins mais un chariot et le supermarché:mes courses sont faites,s'il neige nous sommes parés!
 
Ti-mari a préparé le repas,nous avons gagné du temps!Le facteur est passé après midi:
 
 
des cartes de Latvija,Australie,deux de Turquie,une belle carte géo venue d'Autriche:
 
 
Chypre que nous avons visitée pour Noël 2005,au dos un joli motif tortue:
 
 
 une belle carte tortue du Japon:
 
 Thank you Yuki!
 
Yvelise m'envoie cette carte tortue très originale
 
 
par l'échange Face-book organisé par Cathy!Merci beaucoup!
 
Mon amie Georgina d'Irlande m'envoie cette carte des voeux accompagnée d'un coeur en verre
 
 
hélas,il est cassé!
 
 
J'ai également reçu un petit livre publicitaire avec de magnifiques photos d'Ecosse:
 
 
 Hier Cloé m'a apporté ce bracelet tortue échangé à la récré:
 
 
C'est la grande mode,les poignets des enfants en sont couverts. 
 
Mon amie suisse Maja a fait faire des coussins avec le tissu pingouins que je lui ai envoyé:
 
 
Cet après-midi,moment attendu par Cloé et Mme G.,nous avions prévu d'aller la voir si le temps le permettait, comme la neige est annoncée nous sommes parties en début d'après-midi,elle était heureuse de nous avoir,Cloé lui avait porté des petits chocolats,
 
 
j'avais sa jupe refaite et des petits gâteaux et de la part de mon amie Nicole de Belgique une carte et un petit paquet;Mme G.était très émue de revoir sa "petite cocotte" et de recevoir tout celà,c'est avec impatience qu'elle a ouvert ton paquet Nicole,elle a aussitôt mis le magnifique foulard autour du cou,elle est très coquette malgré son âge!Elle te remercie infiniment Nicole!
Elle ne peut pas écrire,elle a toujours la carte d'anniversaire de Cloé à écrire,impossible de tenir un stylo!Elle est encore tombée samedi soir et a dù ramper sur son carrelage,jusqu'à sa chambre où il y a de la moquette,pour enfin se relever en s'aidant de son lit!Elle s'est fait mal au dos et à une main!
 
 
Ce soir la maison doit lui sembler bien vide!

 



15/12/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres