De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Février de tous les mois,est le pire cent fois

 
"Février de tous les mois,est le pire cent fois"
Temps grisâtre,le soleil semble vouloir percer!Le facteur est passé:
 
 
une carte de Thailande,une CP géo des Pays-Bas:
 
 
Isabelle m'envoie une belle tortue par l'échange Facebook organisé par Cathy:
 
 
Josiane B. m'envoie un assortiment pour mes échanges:
 
 
 
et pour moi des CP géo,Oléron:
 
 
 la Martinique:
 
 
le lac de Garde en Italie,dommage la carte est découpée!
 
 
une petite image PRIOR:
 
 
Et puis dans le petit paquet des morceaux de canes,envoyés par Eve:
 
 
elle avait organisé un concours et m'avait promis de m'envoyer qqchose que je gagne ou perde,car mon com lui avait plu!
 
Notre amie Michelle a appelés nous allons passer l'aprem ensemble.....
 
  


19/02/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres