De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

La neige le jour des trépassés,annonce un printemps ensoleillé

"La neige le jour des trépassés,annonce un printemps ensoleillé".
 
Ce matin ti-mari,Patricia et Cloé sont allés jouer au tennis,Quentin a préféré rester avec moi!Nous avons bien papoté et j'ai lu son manuscrit,il essaie d'écrire un livre,bonne chance mon grand,tu sais que ce n'est pas facile,l'histoire commence à prendre corps,il y a du suspens,des rebondissements....
 
J'ai appelé Mme G.,elle ne semble pas très bien,elle souffre. Demain je vais aller la voir avec Cloé car elle me la réclame.C'est grâce à Cloé que je connais Mme G.,j'étais dans une grande suurface avec Cloé tout bébé et Mme G. est venue lui faire un petit coucou,elle lui parlait et Cloé ouvrait de grands yeux,les yeux de Mme G. étaient bien humides,nous avons parlé un peu....j'ai appris qu'elle était bien seule et triste!Je l'ai quittée et je me suis dit:"tu aurais pu faire qq chose!",je l'ai retrouvée au rayon des surgelés,je lui ai donné mon n° de téléphone et lui ai demandé le sien,pour qu'elle puisse m'appeler quand elle se sentirait très seule,et je l'ai appelée régulièrement,celà fait presque 10 ans!Elle n'a pas revu Cloé depuis tout ce temps,par contre elle l'a en photo sur son buffet!
Demain elle aura 89 ans et je tiens à ce qu'elle ne soit pas seule ce jour-là!Cloé a fait un beau dessin,je lui ai acheté une belle carte,j'ai aussi une carte de Monique à lui porter et sans doute une petite surprise!
 
 
 
Il ne pleut pas aujourd'hui mais il fait un temps tristounet,un vrai temps de Toussaint,je n'aime pas trop!Le soleil semble vouloir se lever...
 
Mon amie Claudia a eu la désagréable surprise de trouver la vitre de sa voiture cassée,celà s'est passé la nuit de Halloween,en Allemagne,quelle surprise!Que les gens sont bêtes,elle n'a pas besoin de celà en ce moment!Pauvre Claudia!
 
 
Ce matin c'est Quentin qui a vu le facteur:
 
 
des cartes des Pays-Bas,une carte géo des USA:
une carte géo d'Estonie:
 
et la belle carte d'Argentine n'est pas pour moi,c'est celle que nous avons postée à Ushuaia pour Matt:
 
 
Donc le courrier commence à arriver de la poste du bout du monde:
 
 
Cet aprem je suis allée m'acheter une lampe day-light sur les conseils de mon amie Claudia,j'espère que j'y verrai mieux pour broder et coudre!J'ai aussi trouvé ces deux livres:
 

et

 

 

Depuis notre retour j'ai très souvent des brûlures d'estomac,si quelqu'un a un remède miracle,je suis preneuse car ne peux pas prendre beaucoup de médicaments!Le Xolaan,ne fait pas grand chose!



02/11/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres