De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand en mars il pleut,sois heureux tant que tu peux

"Quand en mars il pleut,sois heureux tant que tu peux"

 

Ce matin,nous sommes partis tôt,le médecin m'attendait à 9h et nous craignions les encombrements,nous y étions à 8h10,ce sont les vacances!J'ai pu terminer mon livre sur la fibromyalgie dans la voiture.

 

 

Un peu rébarbatif,j'avais beau être très concernée,le discours s'adresse plutôt au corps médical pour un diagnostic,certains médecins feraient bien de s'y plonger.

Je devais le lire avant ma cure,c'est fait!!!

 

Que j'ai eu mal,il paraît que j'ai crié,j'avais si mal que j'aurais accepté n'importe quelle manipulation,depuis mi-novembre cette atroce douleur ne me quitte pas!Au retour la moindre secousse m'ébranlait la colonne vertébrale.....

nous sommes passés par la sécu au retour,je n'avais pas le courage de descendre de voiture,ti-mari y est allé,nous avons notre attestation!!!!!Enfin!

 

Arrêt pour donner à manger à Roukine et relever le courrier des enfants;hier soir,je les ai appelés tout va bien:la neige,le soleil,le ski et les copains!

 

Le courrier du jour:

 

 

une carte d'Autriche,une CP tortue de France merci Ghislaine:

 

 

une CP géo d'Espagne:

 

 

et une carte de Nicole avec qui nous avons bien ri en Argentine:

 

 

elle est actuellement à San Francisco,véritable pigeon voyageur! Aujourd'hui Ste Françoise,je vous embrasse les amies,une en France l'autre en Belgique!

 

En rentrant j'ai continué un petit travail-plaisir commencé hier soir:je récapitule sur un cahier les échanges faits par l'intermédiaire des blogs,je colle la carte de visite (si je l'ai bien sûr),l'adresse, le mail,le blog....je vais pouvoir jeter tous mes petits post-it et celà sera plus simple pour trouver qqchose!Je note aussi les "anniv" quand je les connais!

 

Mon amie Anna de Slovaquie m'a envoyé cette photo:

 

avec ce com:"hier à la télé on a montré cette tortue qui a 2 têtes et 5 pattes,elle s'appelle Madeleine,elle a 7 semaines".Merci mon amie,bisous!

 

Jacqueline(soeur de ti-mari)m'a envoyé cette image virtuelle:

 

 

Merci,bisous!

 

Depuis midi nous étions en panne d'internet,téléphone...

j'ai fait un peu de courrier,Claudia a little thing'll be sent to-morrow for you!

J'ai aussi préparé un peu pour l'échange organisé par Parfumdefilaine, à propos vous pouvez voir ce jour sur son blog la petite Tour Eiffel que je lui ai envoyée pour sa collection.J'ai également terminé un autre livre en me reposant un moment(chose rare!):

 

 

Ce matin j'ai pris cette photo isolite à travers le pare brise,j'ai toujours mon APN:

 

 

un véritable arbre sur la terrasse du dernier étage d'un immeuble!surprenant,non?



09/03/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres