De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Mars venteux,verger pommeux

"Mars venteux,verger pommeux",cette nuit il a plu un peu,j'entendais les gouttes sur le vélux!
 
Je voudrais avant tout souhaiter un joyeux anniversaire à Joss mon amie du Sud,je voulais lui envoyer un petit mot ce matin mais pas de WIFI ce week-end!
Ma chère Joss,je te souhaite avant tout un bon rétablissement,bisous!
 
 
Nous avons quitté la maison d'hôtes vers 10h après un copieux petit-déjeuner. J'ai appelé mes parents qui sont dans le Jura,ils vont bien!
 
Direction St Jean-de-Luz,puis la corniche...que c'est beau!!!
 
 
Nous avons fait des arrêts photos,une petite pluie fine a commencé à tomber mais celà ne nous a pas dérangés!
 
 
Arrêt à Hendaye,puis passage en Espagne,le pays basque espagnol est très vert!
 
 
 
Nous y étions passés en allant au Portugal....nous avons décidé de visiter San Sebastian,c'est une jolie ville,nous nous sommes garés près de la majestueuse cathédrale:
 
 
et sommes partis à l'aventure:le pont...
 
 
le port,la vieille ville!
 
 
Une tortue me faisait de l'oeil dans une boutique,un sac à dos original:
 
 
et juste en face un petit resto sympa:paella,poisson et salade de fruits!
 
 
Nous sommes rentrés tranquillement dans l'après-midi contents de retrouver notre appartement de Barbotan et avec le soleil en prime!Je ne dirai pas que j'ai somnolé au retour comme à l'aller,la cure me fatigue!!
Voilà encore un bien beau week-end de passé ensemble!


27/03/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres