De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand il pleut à la saint-Alice,c'est souvent comme une vache qui pisse

"Quand il pleut à la saint-Alice,c'est souvent comme une vache qui pisse",dicton pas très poètique,mais il n'est ni de moi,ni de circonstances puisqu'il y a un beau soleil!
 
Hier soir il neigeait lorsque Matthieu est rentré et ce matin une mince pellicule gelée recouvrait le sol!
 
Bien contente,j'ai avancé dans mon programme,j'ai terminé tous les titres de mes photos d'Argentine,un gros travail,je mets les noms et les dates sur mon album papier!
Ensuite j'ai fait le coiffeur pour ti-mari,il n'aura pas chaud aux oreilles!
 
J'ai une pensée pour mon amie Laura qui a deux bien tristes journées en perspective,si tu as besoin,je suis là!Nous partageons ta peine et pensons bien à toi!
 
 
Pat est passée boire un café après le repas,en même temps que le passage du facteur:
 
 
des cartes du Brésil et du Canada!
 
Mon amie Sarita de Finlande m'envoie une carte de voeux peinte par elle:
 
 
 avec une nouvelle carte Stenvall la 197ème!
 
 
 Simone m'envoie ses voeux et ces cartes:
 
 
 Et le clou de la BAL est le paquet d'ALTEA:
 
 
Merci mille fois Valérie,je suis vraiment gâtée!J'avais gagné un concours de broderie sur son blog en octobre avec ce coeur tortues:
 
 
et ce coussin de mariage:
 

Elle m'envoie un merveilleux sac vert,j'adore!
 
 
En plus il me rappelle notre merveilleux voyage au Vietnam il y a deux ans (mon récit ici si celà vous intéresse)
un marque-page qui va me suivre partout,moi qui aime la lecture:
 
 
et une bague rose pastel pour briller en soirée:
 
 
Encore mille mercis,tout vient à point à qui sait attendre!Bisous Valérie!
 
J'ai refait du courrier hier soir et des envois postés cet aprem.... surveillez vos BAL!


16/12/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres