De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand le jour de saint-Blaise est brumeux, il pleuvra dans un jour ou deux

"Quand le jour de saint-Blaise est brumeux, il pleuvra dans un jour ou deux",brumeux depuis une dizaine de jour,on dirait que le soleil a disparu!

 

Ce matin ultra sons chez le kiné,celà fait du bien il m'a laissée sous sa lampe à infrarouge,j'ai bien cru griller!

 

Ensuite j'ai embrayé sur les grosses courses(enfin le plus léger des courses,ti-mari se charge des choses lourdes cette semaine),pas trop de monde!Le courrier était sur la table à mon retour,cette semaine celà a été souvent le cas!

 

 

des enveloppes,avec une carte géo de Latvia:

 

 

une belle CP de St Pierre et Miquelon,merci Sylvie!Bisous

 

 

Coccinelle-Tipoule m'envoie une magnifique carte

 

 

avec une petite tortue en tissu,magnifique,merci beaucoup,bisous!

 

 

Quant à mon amie Nicole de Belgique elle m'envoie des timbres pour Cloé,un lapin pour Quentin,des cartes pour mes amies

 

 

et pour moi une carte calendrier:

 

 

et une carte géo:

 

 

Merci Nicole!Bisous,je te prépare rapidement qqchose!Pour ce que tu proposes pour Mme G. je pense que oui,le moindre geste lui donne du baume au coeur!Elle vous remercie Monique et toi de penser à elle!

 

Pat et venue boire son café,elle avait une tite surprise pour moi:

 

  

Sitôt partie c'est notre amie Marie-Claude qui a téléphoné,je comptais prendre des nouvelles,je suis heureuse de savoir qu'elle se remet rapidement de sa grosse opération,ce n'était pas gagné d'avance!!!

 

 

Pas de nouvelles de Claudia,je m'inquiète un peu mais ses enfants doivent être bien occupés avec leur travail et l'hôpital,ma lettre partie hier devrait vite lui parvenir!

 

Aujourd'hui c'est la nouvelle année chinoise,hier soir j'ai envoyé une carte à notre amie Linjng,

 

 

notre formidable guide en Chine:

 

Dans le calendrier chinois,la nouvelle année lunaire commence le 3 février et s’achèvera le 22 janvier 2012.Le Lapin va remplacer le Tigre,instaurant une période de tranquillité relative avant de laisser la place au Dragon!

 

Voir notre voyage en Chine ICI



03/02/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres