De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Que mai soit venteux ou clair,toute récolte aura bon air

"Que mai soit venteux ou clair,toute récolte aura bon air",temps clair encore aujourd'hui,la lessive peut sècher au jardin!
 
Le facteur est enfin passé ce matin mais pas grand chose:
 
 
des cartes de Hongrie et Russie!Pascale m'envoie un belle tortue par l'échange Facebook:
 
et Françoise C. ces cartes diverses:
 
Joss et Nadine ont reçu mes petits lots pour mon jeu,les trois autres personnes:Cathou,Vava et Laurence devraient recevoir rapidement les courriers tout  a été posté dimanche!Je mettrai des photos quand ça remarchera enfin!
 
Le tirage de mon bloganniversaire a lieu le 18 mai,je reçois toujours des inscriptions ....bonne chance à toutes!
 
Une pensée pour mon amie Ammaria hospitalisée,elle se fait opérée demain,bisous ma belle,je pense très fort à toi!!!
 


10/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres