De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

S'il pleut à la petite saint-Jean,toute l'année s'en ressent,jusqu'à la grande Saint-Jean

"S'il pleut à la petite saint-Jean,toute l'année s'en ressent,jusqu'à la grande Saint-Jean"
 
Très belle journée,mais avec du vent;courrier plus que léger:
 
Lia mon amie des Pays-Bas m'envoie deux cartes géo et une belle carte tortue!
 
Cet aprem notre petite Cloé est venue chez nous et ce soir,nous fêtions les 7 ans d'Eliott et les 37ans d'Eric!Eliott surtout,a été très gâté!C'est lui qui avait fait le gâteau avec sa petite soeur Emilie!
 
Ma soeur était des nôtres,elle a tenu à me souhaiter mon anniversaire en avance car nous ne nous reverrons pas de sitôt:un beau dessous de plat tortue et une gomme tortue!Merci Lorette!
 
Les enfants étaient excités par l'anniversaire,j'ai toujours peur que l'un d'eux ne se blesse quand ils sont fatigués!Matth n'était pas avec nous cette fois,travail oblige,il est toujours dans le Sud!
 
Eliott n'a pas aimé les couleurs des repose-têtes que j'avais faits,il a pris celui de ti-mari qui se retrouve avec un avec des motifs nounours,je lui changerai!Et Emilie a pris le second fait cette semaine,elle aime trop le violet!
 
Je ne peux hélas pas mettre de photos,Blog4ever a changé son systême,c'est bien le progrès mais tout est bloqué!!!!!!


06/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres