De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

En septembre sois prudent, achète bois et vêtements

"En septembre sois prudent,achète bois et vêtements", pluie et refroidissement aujourd'hui,quand je pense que lundi nous mangions en terrasse dans les Hautes-Alpes!

 

Ce matin j'ai rappelé Mme G. pour la prévenir de ma visite,j'ai eu une frayeur,je frappais à la poste et pas de réponse,celà a duré un bon moment....finalement elle a répondu!Ouf!Je la trouve bien fatiguée,elle est maigrichonne,ne mange quasiment rien.Elle était heureuse de ma petite visite,et très touchée par la carte de Monique(Mme Eléphants),elle l'a remercie de tout coeur!Merci Monique pour ces gentilles attentions!

 

Ti-mari avait préparé le repas et sitôt mangé j'ai regardé le courrier:

 

deux cartes des Pays-Bas,dont une belle tortue:

 

 

Dans le paquet,un lot gagné sur le blog des "BricofoliesdeNat",voici ce qui était en jeu:

 

j'ai reçu ces merveilles:

 

 

un bouquet de lavande,ça sent bigrement bon!

 

 

une belle carte:

 

 

et un tableau:

 

 

Me voilà bien gâtée et en plus l'envoi a été rapide et soigné,grand merci Nat,bisous!

 

Hier soir Michelle(Mme Hérissons) est passée j'avais des cartes de restos pour elle et elle avait ces tortues pour moi:

 

 

une fève,et une carte:

 

 

ce sont des cartes distribuées par Carrefour,je ne garde que les tortues!

 

Maman m'avait rapporté cette petite tortue de leur escapade à Beaune:

 

J'ai enfin pu appeler mes amis Michelle et Gérard,pas d'internet ni de téléphone depuis ce matin,j'espère que cet article fonctionnera!

Matt a enfin récupéré sa Panda,depuis 15 jours,il attendait qu'on lui change sa boite à vitesses...c'est chose faite!Hier le 23 il a signé son premier CDI,il y a tout juste un an le 23 septembre il recevait son diplôme de fin d'études,et un 23 septembre il passait son permis de conduire!Te voilà lancé mon fils!

 

 

 



24/09/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres