De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Si en décembre l'hiver ne fait son devoir,c'est en janvier qu'il se fera

"Si en décembre l'hiver ne fait son devoir,c'est en janvier qu'il se fera".
Journée encore bien remplie!
Ce matin nous avions RV avec une partie des gens connus en Argentine,lors de notre circuit,sur 23 nous étions 10!
 
 
Pas mal quand on sait que 10 étaient de Montpellier,pas question qu'ils se déplacent!
 
 
C'est Michèle qui nous a tous accueillis ce matin chez elle,il y avait Yannis qui a organisé la rencontre venu avec Tata Coco,sa tante de Haute-Loire,Nicky venue de St Vallier,Lolo de Maurienne,Patrick et Jacqueline de Bellegarde,Nicole de Bron et nous deux!
 
 
Nous sommes allés tous ensemble au restaurant,nous avons flané au retour et avons terminé l'après-midi à parler souvenirs et projets de voyages!
J'avais fait quelques bricoles pour les dames,des étuis à mouchoirs
 
 
et un pique-aiguille:
 
 
Pierre avait fait un DVD de nos photos argentines
 
 
et j'avais porté quelques sucreries à Michèle!Nous avons prévu de nous revoir bientôt!
 
J'ai vu mon courrier en rentrant:
 
 
des cartes de Russie,Corée,Canada,Espagne,Ukraine,Latvia et une carte tortue du Canada:
 
 
Ginette R. m'envoie deux cartes géo:
 
 
dont une belle carte de Corse:
 
 
Nicole mon amie de Belgique qui m'a déjà envoyé un colis de tortues hier,m'envoie tout ceci:
 
 
une carte lapin pour Quentin:
 
 
des cartes tortues pour moi:
 
 
 
des cartes géo:
 
 
 
Merci Nicole,je te réponds rapidement,bonne fin d'année,bisous!
 
Nicole (Eulita) grâce à qui nous avons fait l'échange mensuel cette année m'envoie ces belles aquarelles:
 
 
Merci Nicole,j'ai beaucoup apprécié cet échange,je suis partante pour la nouvelle année!Bisous
 
Dans ma BAL,j'ai également trouvé une pochette que Mme Hérissons(mon amie et voisine Michelle) a déposé,avec des docs sur Johnny Depp pour Matthieu et des tortues pour moi:
 
 
un beau calendrier tortue pour moi:
 
 
Les paquets de kathia et Claudia ne sont toujours pas là,par contre mon envoi à Ammaria est enfin arrivé à destination,
 
 
comme elle aime l'Afrique,je lui ai fait un petit sac pour ses crochets ou son pain....
 
Après cette grosse journée qui avait commencé tôt,je suis un peu lasse,je détaillerai certaines choses demain! 
 


29/12/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres