De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Si décembre est sous la neige,la récolte elle protège

"Si décembre est sous la neige,la récolte elle protège".

 

 

 

Aujourd'hui notre maison a été très vivante,le père Noël avait déposé des cadeaux au pied de notre sapin et nous attendions mes parents et nos petits Stéphanois.

 

 

Notre petit Eliott qui s'est bien amusé avec une pince à linge et "Aie,je me suis pincé,le beau sourire a disparu!

 

 

Emilie et sa petite famille de hamsters....toute une histoire!

 

 

Elle sait faire des clins d'oeil ma poupée jolie!

Nous avons passé une très bonne journée,cette fois notre fille n'était pas là mais nos deux fistons étaient parmi nous,mes parents se régalent avec leurs arrière-petits-enfants.

 

  

Demain ils partent dans le Jura pour y terminer l'année avec des amis.

 

 

Tout est en place,j'ai pu regarder mon courrier ce soir:

 

 

une carte de Belgique,Lydie m'envoie ses voeux et des cartes:

 

 

 Geneviève une carte de voeux:

 

 

Hélène cette carte:

 

 

Quant à mon amie Claudia,ma petite soeur d'Allemagne,elle m'envoie ces marque-pages faits maison,un pour moi,l'autre pour Patricia.

 

 

Merci Claudia,bisous.

 

 

Son envoi semble un complément à un colis qui n'arrive pas!J'attends également un colis de Kathia de Suisse et une carte de Nicole de Normandie....certainement les intempéries!!!

 

 

Emilie a vu le repose-cou de ti-mari du coup elle est partie avec un identique fait en prévision.....d'une envie de quelqu'un!

 

 

Elle le gardera en voiture pour dormir!

 



27/12/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres