De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Souvent la saint-Amédée est de mars la plus belle journée

"Souvent la saint-Amédée est de mars la plus belle journée",pas la plus belle journée ici:soleil ce matin,giboulées vers midi,éclaircie cet aprem!

 

Ce matin j'ai demandé à la masseuse(sous l'eau) de voir pourquoi j'avais si mal depuis son massage d'hier,je suis ressortie bien mieux!

Par contre je me suis fait excuser pour la gym de cet après-midi,je ne tenais pas à redémollir qqchose!J'ai encore piqué un petit roupillon dans la boue,c'est divin!

 

Entre les soins je lis le livre offert par Claudia:

 

La Cathédrale de la mer de ILDEFONSO FALCONES 

très bon livre mais plus de 800 pages!Passionnant,j'en parlerai plus tard.

 

Ce matin marché,ti-mari y est passé sous la pluie,il a trouvé des amandes!

 

 

Cet aprem un peu de lessive-lavabo,puis nous sommes partis pour Mont-de-Marsan.

 

 

Quelques belles choses mais pas moyen de trouvé des CP intéressantes les seules que j'ai vues,avaient pris le soleil et la pluie!

 

 

Nous avons fait un petit parcours,le confluent de la Midouze et du Midou:

 

 les arènes:

 

 

les sculptures:

 

 

Au retour,arrêt photo sur le bord de la route,j'avais repéré ceci samedi,pour signaler une fête:

 

 

Depuis l'escalier j'entendais le téléphone sonner,vite.....Quentin et Patricia!Tout va bien.



30/03/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres