De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Taillis pluvieux à la Saint-Sylvain,fait tout l'an incertain

"Taillis pluvieux à la Saint-Sylvain,fait tout l'an incertain",beau temps et excellente journée avec nos amis,je vous raconterai demain: il est tard!Taillis pluvieux à la Saint-Sylvain,fait tout l'an incertainTaillis pluvieux à la Saint-Sylvain,fait tout l'an incertain",beau temps et excellente journée avec nos amis,je vous raconterai demain: il est tard!",beau temps et excellente journée avec nos amis,je vous raconterai demain:il est tard!
  
 
Le courrier du jour:
 
 
une carte géo d'Allemagne:
 
une carte géo d'Allemagne
 
et une belle carte tortue de Dany par l'échange Facebook!
et une belle carte tortue de Dany par l'échange Facebook,merci et gros bisous!
 
 
Hier soir Matth a fait des paquets cadeaux,il trouvé ce papier tortue,merci!!!!
 
 
une carte géo d'Allemagne
et une belle carte tortue de Dany par l'échange Facebook!Taillis pluvieux à la Saint-Sylvain,fait tout l'an incertain",beau temps et excellente journée avec nos amis,je vous raconterai demain: il est tard!
Le courrier du jour: 
et une belle carte tortue de Dany par l'échange Facebook!Taillis pluvieux à la Saint-Sylvain,fait tout l'an incertain",beau temps et excellente journée avec nos amis,je vous raconterai demain: il est tard!
une carte géo d'Allemagne
 
et une belle carte tortue de Dany par l'échange Facebook!


05/05/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres