De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Tonnerre en décembre, annonce pour l'an qui vient, aux bêtes et aux gens,abondance de biens.

"Tonnerre en décembre,annonce pour l'an qui vient aux bêtes et aux gens,abondance de biens",pas de tonnerre mais un beau soleil pour finir l'année!

 

 

Quelle nuit,le perroquet a encore sévi! 

 

Ce matin je suis allée faire mes dernières courses de l'année,du moins je l'espère...parfumerie,grande surface,librairie!Je cherche toujours le second livre sur la fibromyalgie que je dois lire avant ma cure de mars!Il s'agit de "La fibromyalgie,la douleur au quotidien" de Francis Blotman,si jamais quelqu'un......

 

 

Le facteur est passé pendant mon absence:

 

 

des cartes de Singapour,Pays-Bas,une carte géo de Jamaïque envoyée d'Australie:

 

 

avec une petite tortue dans le coin:

 

 

une carte de nos amis Marie-Claude et Jo qui ont passé Noël au soleil de Tunisie:

 

 

merci les amis,à bientôt,bisous!

 

Josette m'envoie ces cartes:

 

 

Quant à Kathia mon amie de Suisse,elle m'envoie une grande enveloppe:

 

 

beaucoup de choses pour mes amies,une carte géo de Majorque:

 

 

une carte avec aussi une tortue:

 

 

 dans le coin:

 

 

Je vous avais dit que Laura "ma fille du net" était venue lundi avec son fiston pour des problèmes d'ordinateur,et pour notre amitié!!!!

Voici ce que j'avais prévu pour elle:

 

 

c'est son image,vous trouverez les détails dans son article:ici!Elle collectionne les vaches comme vous l'avez compris et les petits savons,je lui en avais rapporté d'Argentine!

 

 



30/12/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres