De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Temps couvert à la Saint-Geoffroy amène trois jours de froid.

"Temps couvert à la Saint-Geoffroy amène trois jours de froid".Le temps est couvert et le vent souffle....alors.....

 

Tôt ce matin j'ai encore avancé mon récit,plus qu'une bonne journée,mais je ne fais pas que celà!J'ai vu qu'on commençait à le lire mais personne de met de com!!!J'ai bien reçu quelques mails...

 

 

Notre petit Eliott m'a appelée en sortant de l'école,il a perdu une dent hier et la petite souris est passée,il était heureux et fier!

 

Cloé est venue manger à midi,demain ce sera Quentin,nous essayons de les voir séparément pour discuter un peu avec eux!Cloé se lance dans une collection de timbres,pour Noël,elle voudrait un album pour les classer.

 

 Le facteur est passé comme un lundi:

 

 

une carte d'Autriche,une belle carte tortue du Japon arrivée en 4 jours et encore il y a eu le week-end:

 

 

 Mon amie Sarita de Finlande m'envoie une carte lapin pour Quentin

et une carte Stenvall pour moi:

 

 

 ma 186ème:

 

 

Après le repas Pat et Quentin sont passés à l'heure du café,Quentin a acepté une assiette de flan à la vanille,il n'avait plus faim chez lui!

Cet aprem,vent violent et pluie,un temps idéal pour.........faire le repassage!Chose faite,celà m'a réchauffée!

J'ai bien pensé à mon amie Claudia qui a repris le travail aujourd'hui,après son congé maladie;en Allemagne ce n'est pas tout à fait comme chez nous!J'aurais bien voulu aller l'aider un peu!

 

 

 

 



08/11/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres