De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A saint-Charles,la gelée parle

"A saint-Charles,la gelée parle",pour le moment elle n'a pas dit grand chose!
 
Nos tous petits ont dù reprendre le chemin de l'école tous les quatre,les vacances se terminent.Ce matin lessive de notre linge d'hier on sentait vraiment le cochon!
 

 

Ce matin la BAL était pleine,mais beaucoup de pubs,quel gaspillage de papier!On pourrait bien éviter ce gachis,la plupart du temps on ne lit rien.Quelques choses intéressantes:

 

 

des cartes de Pologne,Allemagne,Nouvelle-Guinée et un beau dessin de tortues des USA:

  

 

 

merci Jennifer.Au dos de sa lettre elle a aussi mis une petite tortue:

 

 

Mon amie Claudia a reçu mon petit paquet posté lundi,j'espère que tout ce que j'ai posté est arrivé à bon port!

 

Ce soir,j'ai enfin vu le médecin pour mes brûlures d'estomac, j'espère que le traitement fera rapidement effet car tout ce que j'ai tenté ne m'a pas calmée.L'an dernier à cette époque j'étais mal à cause de mes becs de perroquet,j'espère qu'il ne va pas se réveiller ce sâle oiseau!Pendant ce temps je ressens moins mes autres douleurs..........Une chose est certaine j'ai bien fait d'emporter mon livre dans la salle d'attente,j'ai bien avancé!

 

 

 

 

 



04/11/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres