De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Si février est chargé d'eau,le printemps n'en sera que plus beau

"Si février est chargé d'eau,le printemps n'en sera que plus beau"
 
Ce matin,temps frais mais pas de gel.A 8h1/2 j'étais dans la machine chez le kiné,l'eau était froide comme je suis la première, remplaçant m'a mis un fin coussin chaud sur le dos pour le début, très agréable!Chaque fois je m'endormirais bien vers vers la fin de séance!
 
Au retour j'ai fait le pensement du doigt de ti-mari,je ne trouve pas que ce soit bien beau trois semaines après l'opération,j'ai préféré appeler pour conseil,RV est pris pour lundi!
 
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes d'Allemagne et d'Angleterre!Une lettre de Maryvonne,la personne qui collectionne les étiquettes de fruits et légumes....et des cartes de Henriette avec la solution au mystère de la semaine dernière!
 
 
J'explique pour celles qui ont suivi l'affaire:le 31 janvier Henriette a remis à son facteur une enveloppe (contenant 5 CP qu'elle avait reçues par la poste) timbrée avec deux timbres verts.Le lendemain,1er février le facteur lui dit que ce n'est pas assez affranchi et lui demande un supplément!Le 4 elle reçoit 4 des 5 cartes qu'elle m'avait postées (son adresse était dessus puisqu'elles lui avaient été adressés précédemment.Le 5 elle demande des explications au facteur qui lui dit que c'est bien lui qui a mis les cartes dans sa boite;ils discutent,et il propose de me les renvoyer gratuitement;l'enveloppe se serait ouverte au centre de tri!!!D'où ces cartes arrivées mystérieusement ici!Par contre il n'y avait que les 2 timbres verts d'Henriette alors qu'elle a donné un supplément au facteur!Etrange tout ça!!!!
 
 
Je suis allée à la sortie de l'école chercher ma petite Cloé qui a mangé avec nous,elle était contente car elle joue aux billes et a gagné un gros bigarreau:
 
 
Celà me rappelle mon enfance,ce que j'ai pu jouer avec mon petit frère!
J'ai pris qq photos printanières!
 
 
Cet aprem j'ai fait du courrier,beaucoup,celà partira lundi vers les Pays-Bas,la Suisse,l'Irlande....et la France.
 
Eric a appelé Emilie a encore été bien fatiguée cette nuit,ma petite chérie guéris vite,Eliott de son côté est revenu cabossé de l'école,il y a eu téléscopage et deux coquards!
 


11/02/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres