De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Toujours Saint Aubin nous garde quelque chose en son pépin

"Toujours Saint Aubin nous garde quelque chose en son pépin"
 
Nuit moyenne,presqu'une semaine que je n'ai pas passé la nuit assise sur une chaise,pourvu que ça duuuuuuuuure!
 
Matthieu est parti avec ses bûgnes et à midi j'ai reçu un petit message de son amie et collègue Marie qui me remerciait d'avance.
 
 
Kiné,comme je n'étais pas la première dans la machine l'eau était bien!A 8h30 c'est trop froid!
 
 
La factrice (oui c'est une remplaçante en ce moment) ne met pas grand chose dans la BAL:
 
 
une carte du Japon et une carte tortue des USA:
 
 
Pat est passée pour le café,elle va chercher nos loustics à la gare,ils rentrent de Paris émerveillés et fatigués,ils vont avoir beaucoup de choses à nous raconter....peut-être demain?
 
 
Ti-mari a bricolé un peu dans le jardin avec des gants,demain "opération pin"!Le jardinier est passé confirmer le RV!
Nous sommes allés à ma bibli,j'ai réservé nos livres jusqu'au 8 avril,car nous partons en cure....Oh la la ça sent le printemps!


01/03/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres