De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Albert, reste bien couvert.

"A la saint-Albert, reste bien couvert".J'ajouterai,prends ton parapluie et ton imper!

C'est de circonstance et ça rime!

 

Ce matin le facteur est passé comme un lundi,on ne peut pas être gâtée tous les jours,mais pas mal:

 

 

deux cartes,une géo de Washington que nous avions visitée en 98,il y a de très beaux musées,j'ai bien aimé!Ti-mari avait été interviewé devant la Maison Blanche et l'article était passé dans le Washington Post le lendemain!!!

 

 

une autre carte,venue d'Irlande,c'est mon amie Georgina qui me l'envoie:

 

 

J'ai retrouvé dans mes archives une carte d'Argentine,les trois frontières,elle va rejoindre mes "géo" de ce pays:

 

Cet aprem nous sommes sortis pour deux petites courses,j'avais commandé depuis longtemps deux livres sur la fibromilagie,que je dois lire avant ma cure de mars,un a été réédité:

 

 

l'autre est toujours indisponible,si quelqu'un sait où je peux le trouver...il s'agit de: "La douleur au quotidien"de F. Blotman et J. Branco

 

fibromyalgie-blotman-livre

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Mon libraire m'a donné des MP:

 

 

que je rajouterai aux stylos et cartes d'Argentine de mon petit jeu,je vous rappelle que vous avez encore 15 jours pour vous inscrire sous l'article du jeu!

 



15/11/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres