De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Renobert,mets les choux par terre

"A la saint-Renobert,mets les choux par terre",il pleut à torrents depuis la nuit dernière!
 
Nous sommes sortis ce matin pour acheter de belles fleurs pour Patricia,j'ai pris cette photo au passage pour apporter un peu de couleurs:
 

 

J'ai pratiquement terminé mon courrier,j'ai écrit tout l'après-midi hier,surveillez vos BAL!Il y en a pour toutes les directions....A propos de courrier QUentin et Cloé ont reçu nos cartes d'Ushuaia, hier mais elles étaient sous enveloppe,celà semble être plus rapide que prévu!A suivre pour les cartes postales....

 

 

Nous avons mangé tous ensemble chez nos St Genois,Patricia nous a régalés pour son anniversaire,son beau-papa était là,nous sommes toujours contents de le rencontrer!Le dessert auquel je n'ai pas goûté:

 

 

 

mon bébé qui fête ses 40 ans!

 

 

Celà ne nous rajeunit pas!

 

Quentin et Cloé ont eu des petits animaux en pâte d'amande et ont tenu à ce que je les goûte:

 

 

Dommage de les croquer,mais délicieux!

 

En rentrant j'ai fait un peu de repassage,demain je dois passer une radio,je voudrais aller voir Mme G.,terminer mon repassge et préparer pour mardi!Nous attendons mes parents et nous aurons nos petits Stéphanois en vacances pour quelques jours alors....je veux être à jour avant leur venue pour profiter d'eux!

 

 

J'ai également appelé le fils de notre amie Andrée de Montluçon, elle est toujours hospitalisée près de Montauban,pauvre amie!

 

 

Notre gendre,Laurent qui allait travailler à moto,a été renversé pendant notre voyage en Argentine,par une dame qui a grillé un stop.Aux urgences on lui a passé des radios et c'est ma fille qui a soigné les plaies des jambes!!!Vendredi il a passé une visite médicale chez son médecin qui a redemandé des radios trouvant les premières douteuses,et bien il a l'omoplate cassée!C'est à ces mêmes urgences que j'ai dû attendre 12h,un scanner du cerveau pour mon anévrisme,bravo!!!!Miraculeusement je peux vous l'écrire car ensuite il a fallu trouver un hôpital pouvant m'accueillir: pas de place pour moi dans ce grand hôpital,j'ai dù encore patienter près de 3h avant d'être prise en charge par une clinique privée... c'est beau le progrès!!!!

 



24/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres